Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bluesman en herbe
17 mai 2007

nouveau sur ce blog attend vos venu ,et aimerait vous connaitres a tous son univers musicale

atelier_3bonjour a tous ce qui viendrons sur ce blog ,je m appelle jim je suis guitariste autodidacte , depuis plus de 15 ans ,mon style et plus diriger vers lz blues , pop , le rock ,mais je suis assez ouvert ,vers d autres style de musique que j aime bien ecoutez ,comme le reggae , le jazz , la soul , funk ,les musique du soleil ,quelque rappeur us et french ,la dance ,etc....... je vous join a tous ce qui viendrons sur ce blog ,et mes amies et les amies de mes amies ,je vous mais un lien de mon my space.com music ,le lien ou vous pourait tous taguer a votres guise mon sites perso ,voila ce que je vous dire reste a vous de jugez si vous aimez ou vous aimez .........

Publicité
Publicité
Commentaires
bluesman en herbe
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité